Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

Tout ça commencait réellement à l'ennuyer, il fallait faire quelquechose, mias maintenant il était tout seul, il resta par terre. Peut être avait t-il fait une erreur...
Il avait été surpris de la réaction pendant un moment mais c'était désormais passé....

Cependant il avait un peu mal et la nuit était la, il regarda vers la fenêtre une dernière fois et ferma les yeux, esperrant que demain serait un jour nouveau. Le someil ne vint malheureusement pas, il sentzit un froid l'envahir, un froid intense et mordant.Il se traina donc vers le feu, malgré tout ce que cela entrainerais comme conséquence il le fit parce qu'il le voulait.

Il avait maintenant mal mais ressentait une certaines chaleur bien que tout le froid ne se soit pas dissipé. il se sentait un peu coupable bien qu'il ignorait tout de l'état d'Ekina. il sentait qu'il devrait faire quelquechose. Mias qu'importe, il n'avait au moins pas dit tout ce qu'il avait à lui dire.

Soudain, toute la lumière disparu, tout ne fut qu'ombre, il ne dormait pas, il était tombé d' épuisement. Il était près du feu mais ressentait toujours une douleur froide se répandant dans tous son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:45

Ekina était complètement calme lorsqu'elle revint dans la salle, passant dans la pièce principale sans jeter un coup d’œil à tous les ivrognes endormis. Mais voir Imadori qui semblait mal en point lui fit mal au cœur.

* Mais pourquoi je suis partie ? Imbécile ! *

Elle se rapprocha du jeune homme et s'accroupi à côté de lui. Elle voulut parler, mais s'aperçut qu'elle ignorait jusqu'au prénom du blessé ! Elle le secoua un peu et éluda le problème.

Tu m'entends ?

N'obtenant pas de réponse, elle déchira ce qui restait de la nappe et entreprit de faire un bandage sommaire autour d'Imadori. Elle y réussit plutôt difficilement, car il pesait son poids ! Néanmoins, elle réussit, et chercha dans sa mémoire ce qui l'empêcherait de sombrer...

Ekina jura. Les potions venaient de Ryu, et elle ignorait où il les trouvait ! Tant pis, aujourd'hui, elle devrait faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

[hj: je suis désolé j'ai plus d'ordi chez moi donc mes réponses seront plutôt rares et brèves]

Imadori sentait que l'on s'occupait de lui et il appréciait cela bien qu'il ne sache pas qui s'était. Cela lui rappelait son enfance, une époque révolu, mais cette expérience était en même temps unique. Cela lui procurait un certain plaisir.

Il s'était déjà réveillé mais il laissait paraitre l'évanouissement, il était content bien qu'il ne savait qui s'occupait de lui et il ne voulait pas ouvrir sesz yeux de peur d'être déçu. Il se laissait donc soigner, n'opposa aucune résistance et commenca à rêver ou plutôt revoir ce qu'il lui avait toujours manqué.

Il ouvrit très rapidement les yeux et vit alors une personne qu'il semblait connaître mais sur l'instant il ne se rapella plus qui elle était. IL se laissa donc aller profitant encore un peu du bonheur qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:23

De plus en plus fatiguée, Ekina alla s'asseoir sur une chaise, après avoir vu que Imadori n'était plus aussi inconscient. Il ne risquait plus rien, et c'était une bonne chose. Surtout que le bandage sommaire était à la limite de ses compétences en matières de soins.

* Peut-être que je devrais étudier ça de plus près... *

Cette pensée lui traversa l'esprit juste avant qu'elle ne s'endorme, vaincue par la fatigue. Sa tête bascula sur le côté, et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

Imadori, s'endormi peu après, cette nuit fut pour lui assez interessante, en réalité il l'avait même apprécié. Il se réveilla à l'aube, sa blessure lui faisait encore un peu mal mais il pouvait se lever et effectuer quelques mouvements assez simples. Ekina dormais encore, le repas n'avait pas encore était servi. Il se rendit compte que l'aube ne venait que de se lever, le soleil était encore bas dans le ciel. Seul quelques timides rayons matinaux pénettraient dans la salle.

Il regarda, son regard oscillait entre la fenêtre et Ekina, il attendait qu'elle se réveille. Il ne pouvait partir maintenant bien que l'idée lui effleura l'esprit, il s'assit ensuite, il était au milieu de la salle, la table à terre, des plats renversait lui permettais de se remémorrer la soirée. Il se sentait quand même de temps en temps un peu mal, sa plaie saignait de temps en temps, ce n'était pas très grave pour lui.

Imadori se rapella qu'il devait parler à Ekina, notamment pour expliquer le dénoument de la journée, il ne voulait pas rester sur une sorte de dispute, un malentendu. C'était quand même la première personne qu'il avait connu ici, il ne falait pas qu'il doivent repartire à zéro. Dre plus elle semblait savoir des choses qui pourraient l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

Ekina s'éveilla doucement, les rayons du soleil venant lui caresser le visage. Elle cilla plusieurs fois, le temps que sa vision englobe tout le carnage, et se leva de la chaise où elle avait passé la nuit. Elle se passa une main dans les cheveux pour qu'ils aient un semblant de coiffure.

* Eh ben ! C'est vrai que nous n'étions pas vraiment heureux hier soir... *

La jeune femme sourit à Imadori et quitta la pièce pour revenir quelques instants plus tard avec un petit déjeuner en règle pour deux personnes. Elle tendit sa part à son ami, voyant au passage qu'il ne semblait plus souffrir autant de sa blessure au ventre. Elle eut un instant des remords. Un instant seulement, et commença à manger, tout en regardant Imadori.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56

Imadori ne regarda pas Ekina, il mangea suelement, lentement et avec finesse.Son regard oscillait sans pour autant sembler avoir un but, une cible quelquonque. Il semblait plutôt pensif, cependant il changea assez vite et revint vers Ekina et commenca à parler, oubliant totalement les évènements passés.

Ce petit déjeuner est très bon non? ça faisait longtemps que je n'en avait pas pris...J'avais presque oublié ce que ça faisait...quoi qu'il en soit je suis assez triste cependant...

Cette dernière phrase fut prononcé d'un ton hésitant, et finallement retomba comme si il ne l'avait dit qu'inconsiamment et qu'il voulait le cacher. Il reprit d'un air ne cachant pas un certain entrain, une certaine joie.

J'espère que ça te plait, ça serait bête que tu sois allée les chercher sans que tu n'aimes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Ekina avala rapidement son petit déjeuner. Elle avait une faim de loup. Ayant fini, elle posa l'assiette sur la table, et regarda autour d'elle, pour évaluer les dégâts de la veille.

* Super... *

En effet, la scène n'était pas très joyeuse. Le soleil levant venait éclairer le verre brisé et les traces de sang qui jonchaient le sol, la table renversée, les pieds tournés vers le plafond, la nappe déchirée de part en part. Seuls l'armoire dans un coin et la cheminée n'avaient pas souffert, cette dernière profitant même des débris de bois de la table pour ranimer son feu.

La jeune femme soupira, et se tourna vers Imadori. Elle voulut parler, mais il la doubla.


Imadori a écrit:
Ce petit déjeuner est très bon non? ça faisait longtemps que je n'en avait pas pris...J'avais presque oublié ce que ça faisait...quoi qu'il en soit je suis assez triste cependant...
J'espère que ça te plait, ça serait bête que tu sois allée les chercher sans que tu n'aimes ça...

Oui, le petit déjeuner est très bon, mais... pourquoi serais-tu triste ? C'est à cause de ce qu'on a fait hier ?

Son visage exprimait sa curiosité car, l'instant après avoir dit qu'il était triste, il semblait joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:27

"Pourquoi est-ce que tout les gens se focalisent uniquement sur les choses minimes, les choses tristes.....il semblerait que cette question soit sans réponse......."

Cette phrase fut lachée avec un certain dédain, comme si la joie n'influencait pas Imadori. On voyait clairement qu'il se sentait supérieur sur l'instant....il ne cherchait que couper court à tout cela.

Mais un sourire bienveillant reapparu rapidement, il posa un regard plutôt attentioné sur Ekina.

" J'ai adoré ce qu'on à fait hier, rassure toi ni toi ni ce lieu n'est en cause. Enfin, pas directement....tout est entièrement de ma faute...et le reste et un secret..."

L'expression d'Imadori était complétement contradictoire avec le contexte: les paroles, l'état de la salle. Cependant il souriait tendrement. On voyait comme un peu de joie, la joie est la mailleure des protections... Il rajouta ensuite, assez rapidement :

" Un visage ouvert et expressif, enfin...mais quelle couriosité

Après ça il rit un peu, comme intériorement tout en laissant échapper quelques peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

Ekina fut légerement déboussolée par la réponse d'Imadori. Bon, si c'était secret... Mais pourquoi était-il si joyeux ? Savait-il quelque chose qui allait se passer, ou comment se sortir de cette situation, qu'elle ignorait ?

Elle se leva, et alla s'accouder à la fenêtre, plissant les yeux pour les protéger des rayons aveuglants du soleil. Un secret... Cela lui faisait penser qu'elle n'avait toujours pas eu la réponse qu'elle voulait hier ! Elle se retourna, un pied contre le mur et les coudes sur le rebord de la fenêtre, dos au soleil.


Dis-moi... Il me semble que j'ai gagné hier, non ? Donc j'ai le droit aux réponses que je voulais... Notamment, qu'est-ce que tu as à voir avec l'affiche, dans la rue ?

La jeune femme quitta l'ouverture, et se rapprocha d'Imadori.

A moins que tu ne veuilles toujours pas me répondre, malgré le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Imadori souriait encore et disait comme s'uil avait l'air de s'amuser :

Me laisserais-tu encore le choix? Il faut être plus ferme pour tes question, sinon je ne plirait pas....

Il rit un tout petit peu, se leva et se raprocha d'Ekina, lentement jusqu'a arriver à hauteur de la fenêtre, tout en avancant il parlait.

Ma vie à été quand même un peu spécial et il n'est pas vraiment lieu de s'y intéresser. Cependant, il y avait bien une raison pour que je sois là. Les raison sont diverses et variés.... Voila une réponse qui pourrait convenir à toutes tes question, ce que je dirais en règle générale. Mais personnes ne m'avait posé ce genre de question auparavant, on ne m'a jamais appris, jamais dit. Je n'imaginais même pas que ce xcas de figure pourrait exister, bien que se soit normal je n'arrive pas à l'exprimer.

PLus il parlait et plus sa tristesse semblait disparaître, pour laisser place plutôt à du doute, de l'incertitude. Cette fois ci son sentiment semblait être sincère. Il était maintenat accoudé à la fenêtre :

Que faire.......Que dois-je faire......je suis perdu, tout me parait vint , je ne sais pas quoi dire, ni même quels mots pourrait l'exprimer, ni même pourquoi je n'arrive pas à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Ekina regarda Imadori, perplexe. Il ne répondait jamais vraiment à ses questions, les éludait tout en donnant un semblant de réponse... C'était très étrange, et pas très habituelle. La jeune femme était quelque peu perdue, et avait du mal à saisir. Mais, maintenant, elle cernait le personnage.

Elle soupira, légerement exaspérée, et s'assit sur une chaise. Ils jouaient aux oiseaux voyageurs (^^).


Cela t'arrive-t-il de répondre clairement aux questions que l'on te pose, Imadori ? Et si tu ne sais vraiment pas quoi faire, le mieux est peut-être d’éclaircir la situation...
* Moi au moins mon histoire n'est pas très compliquée.. *


Elle se leva (bon faut que j'arrête avec les déplacements moi lol) et s'approcha d'Imadori, hésitant à le prendre par une épaule pour lui apporter son soutien. Mais elle ne le fit pas, et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

Imadori se retourna et regarda Ekina qui était très proche, puis il re regarda vers la fenêtre.

* Décidemment elle est obstinée.....rien n'est vraiment jamais gagné avec elle*

Imadori reprit un air calme, posé, il avait remarqué qu'elle bougeait sans cesse, était-ce de l'énervement, de l'impatrience. Quoi que ce soit il devrait jouer avec.

Et toi t'arrive tu de te contenter des réponses qu'on te donne, n'arrive tu pas à éclaircir mes réponses? Mais ceci n'est peux être pas vraiment une réponses. Mon caractère forge peut-être mes réponses, à moins que ce soit le contraire.....

Voici une réponse telle qu'il les aimait, inutiles, faisant stagner la conversation, il gagnerait peut-être un quelquechose avec ça. il reprit assez vite la parole.

J'aime le changement, si nous partions maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

Ekina croisa les bras sans bouger ses pieds d'un pouce, et fusilla Imadori du regard. Elle commençait à perdre son calme.

Tu aimes peut-être le changement, mais tu n'aimes pas répondre à mes questions... Je ne partirais pas d'ici sans avoir eu au moins une réponse. Tu peux partir, mais dans ce cas, ne me considères plus comme une amie.

Sa dernière phrase n'était pas très explicite, mais c'était parce que la jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait en réalité dire par là. Ennemie, ou juste simple connaissance au lieu d'amie ?

En attendant, elle fixait son interlocuteur dans les yeux, sentant qu'elle n'allait pas tarder à dégainer si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

Imadori resta presque de marbre devant ces mots, alors qu'Ekina le fixait lui aussi faisait de même, la regardant dans les yeux, il commenca à parler, tendremment, comme si il jouait avec elle.

Je t'ai répondu...mais mes réponses, je ne sais pourquoi ne convenait pas. Peut-être devrais je m'améliorer dans un proche futur.....

Tout en disant cela il aussait les épaules, il se rapprochais encore plus d'Ekina comme il avait déjà l'habitude de le faire.

Je serais très déçu de perdre une amie, surtout dans ton cas, je serais bien triste et amère pendant queloques temps. Mais s'il te plait partons, ce lieu ne m'apporte plus guère de satisfaction désormais, ni même d'envie de répondre.... Je te dois quand même quelque chose....

Pose ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Là, Ekina explosa. Elle en avait réellement marre. Tout en gesticulant pour appuyer ses paroles, elle cria :

Mais je te l'ai posée je ne sais combien de fois, ma question ! Es-tu sourd ou bien fais-tu exprès de m'énerver ? Tu voulais que je sois hors de moi ? Eh bien c'est fait ! Ma patience a des limites, Imadori ! Maintenant, débrouilles-toi tout seul !

Sur ce, la jeune femme tourna les talons, furieuses. Elle sortit de la pièce en claquant la porte, et expliqua rapidement à l'aubergiste que la personne qui restait dans la pièce se ferait une joie de le payer entièrement...

Ensuite, elle alla s'asseoir à une table, dans un coin reculé de la salle principale, et s'étendit tout en fermant les yeux, pour se calmer. Mais n'importe qui aurait vu qu'elle n'y arrivait pas, et qu'il ne valait donc pas mieux l'approcher. En effet, elle se remémorait tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à l'auberge la veille, et son accompagnateur lui tapait sérieusement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Apparamment Imadori aurait pu s'en aller sans répondre au questions et même sans payer, il aurait atteint ses objectifs et même plus. Mais il voulait autre choses, peut être que cela lui semblait étrange mais il le ferait quand même.

* Elle ne doit pas être bien loin...enfin je l'espère.....elle m'à quand même surpris, elle semblait si froide et finalement elle à révélé toute sa colère.*

Il fut très surpris et heureux de la voir allongé dans le salon. Il s'approcha d'elle lentement, faisant un tour d'horizon de la salle. Heureusement il n'y avait personne à part le Barman. Lorsqu'il était tout près il eu quand même un doute, devait il le faitre? Ce n'était surment pas le choix le plus judicieux mais bon....Il ne savait pas pourquoi il tenait à le faire.

Il attrapa légèremment Ekina par l'épaule comme pour la réveiller d'un sommeil. Alors qu'elle ouvrait les yeux il demada, comme timidement s'il pouvait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

Ekina se redressa vivement en sentant quelqu'un la secouer doucement, et faillit embrocher direct la personne qui osait faire ça. Mais elle reconnut Imadori avant de faire un geste plus ou moins dangereux pour ce dernier.

Elle se lui lança un grognement affirmatif, mais peu encourageant, et se redressa. Son regard était encore furieux, certes moins qu'avant, mais il était maintenant appuyé par ses cheveux qui avaient viré au... rouge.

Elle prit un air vaguement intéressé, mais regardait ailleurs.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

Imadori avait remarqué son désintéressement dans son ton. Cela ne lui plaisai pas vraiment. Il s'assit en face d'elle.

C'est étrange ses cheveux, maintenant ils sont rouges je n'avais jamais vu ça auparavant. Il faudrait que tu m'explique ça à l'air très interessant.....Suremment plus que ce que j'avais à te dire auparavant, mais ça me gène pas.

IL regardait Ekina avec in téressement, attendant impatiemment un réponse, il n'était pas vraiment étonné mais il lui ferait la discution comme ça tant qu'elle ne semblerait pas plus intéressé.

IL ajouta plus discrètemment :
Les cheveux rouges te vont bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Ekina tourna la tête vers Imadori, l'air profondément ennuyée. Mais un peu exagéré, pour qu'il lui dise vraiment ce qu'il voulait lui dire.

Merci, mais je ne peux rien te dire sur mes cheveux rouges, c'est venu comme ça. C'est tout ce que tu avais à me dire ?

Elle le regarda sans se fixer sur un point précis de son interlocuteur, le coude sur la table et le menton dans la main. L'autre bras était derrière le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

imadori voyant l'intéret que portais Ekina décida de continuer dans ce sens, pensant qu'à ce jeux il finirait bien par gagner. Après tout il l'avait déja mit hors d'elle une première fois....

Je me demande ce qui est arrivé, peut être que ca m'irait bien des cheveux rouges.....mais ce n'est peut être pas mon style..... mais est-ce que, si j'avais les cheveux rouges je serait pareil ? j'aurais peut-être une personnalité totalement différente. Bien que les cheveux comme tout élément physique ne détermine pas notre personnalité....Enfin je m'égare mais ce n'est pas comme si j'avais quelquechose d'important à te dire...

Après avoir dit cela il affichait une sorte de détente, un petit sourire complaisant, il était face à Ekina et attendait une réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

Ekina soupira, ferma les yeux un instant, et se reposa sur sa chaise. Lorsqu'elle les rouvrit, on pouvait voir une lueur de malice à l'intérieur. Elle avait décidé d'entrer dans son jeu.

Bien sûr, ce n'était pas comme si tu étais venu me voir pour parler pour ne rien dire, comme un parfait imbécile ! Après tout, tout le monde sait que parler de mes cheveux rouges est un potin très raconté par les vieilles mégères qui n'ont rien de mieux à faire de leurs journées...
Et puis d'abord, je ne vois même pas pourquoi tu ne parles que de ça. Après tout, mon fichu caractère est très en vogue, tout comme mon impatience légendaire et ma tendance à sortir les armes facilement quand on m'énerve...


Le message n'était pas très bien, voire pas du tout déguisé, mais après tout il était là pour qu'on le comprenne rapidement, pas pour qu'on le cherche. Sauf qu'elle s'aperçut un peu tard qu'être entrée dans le duel de paroles d'Imadori lui interdisait de le chasser une fois pour toutes à coupe d'épée ou d'autre arme... Au moins, elle n’avait pas lésiné sur les insultes. Qui sait, il s’énerverait peut-être, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:16

Une sorte de joie commenca à apparaître sur le visage d'Imadori, il semblait vraiment apprécier se genre de jeux, il reprit assez vite la parole.

pourquoi si je parle et que je n'ai rien a dire serai-je un imbécile? de plus je ne commencais que de parler, mais ne t'en fais pas j'aborderais avec toi tous les sujets dont j'ai envie. Ceci n'était qu'un prélude, un abordage.... En parlant d'abordage la maritime m'à toujours attiré. Surtout les pirates j'aurais bien aimé en être un, naviguant, pillant, se saoulant. Tout ceci aurait été amusant.....

J'aurais surement rencontré des gens ayant aussi mauvais caaractère que toi, ce qui habituellement se révèle ennuyeux. Mais il y à toujours des exeptions au règles, et ils ne seraient surement pas aussi beaux que toi. Cependant ta tendance à la violence rapide aurait été un plus. Peut-être aurait tu, aussi partir à l'aventure ainsi?


Imadori était parti, encore une fois complétement à coté de la discution, parlant d'un autre sujet, disant ce qui lui venait à l'esprit, bien que ce ne soit pas ainsi qu'il la ferais ariver à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:14

Ekina eu la soudaine envie d'étrangler Imadori. Elle se retint de justesse, et décida de prendre son mal en patience, sans cacher son impatience d'en finir.

Vas rejoindre les pirates, alors, ça me fera de l'air... Et comme ça tu pourras rencontrer mon sosie ! Je lui souhaite bien du bonheur.

L'allusion aux pirates lui rappela la prophétie qui la concernait, et elle frissonna, mais se reprit rapidement.
Ses cheveux reprirent leur couleur habituelle, et les doigts de la jeune femme tapotaient désagréablement sur la table. Alors ?


Sinon, autre chose d'horriblement inintéressant à me dire pour m'infliger le supplice de t'écouter parce que je n'ai rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:12

Imadori alla parler mais il s'arrêta net, il commenca d'abord à regarder les cheveux d'Ekina avec un air d'étonnement, il est vrai que voir un changement de couleur de cheveux est étonant surtout quand on y est pas habitué. Il les regarda pendant une bonne minute, éllipsant tous les autres choses, icompris tout les bruits et paroles autour de lui.

Mais une nouvelle émotion semblait apparaître, l'ennui. Des cheveux simples, normaux, ne sont pas très intéressants à regarder et peu être même ennuyeux. il se tourna alors vers les doigts, les doigts d'Ekina tapant en rythme sur la table, il les regardait comme s'il s'agissait du bien le plus précieux qu'il possédait. Recherchant tout ce qu'il pouvait y trouver, tous les détails. uil les regardait, comme ébahi devant un tel spectacle, comme devant l'incarnation de la beauté.

Il commenca à taper des doigts lui aussi, mais le rythme n'y été pas, tout semblait chez lui si laid, si faux. il ne décida pas de s 'arrêter, il devait le faire. Il ne pouvait égaler une telle majestuosité, une telle baeuté. Il croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus, observant inlassablempent toute la beauté d'Ekina....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser