Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

[Hj : Flatteur ^^ ]

Ekina, de plus en plus impatiente, tapotait encore plus vite sur la table... avant de s'arrêter net. Elle venait de voir qu'Imadori ne semblait intéressé que par ses doigts. En souriant, elle les rapprocha de lui et les agita devant son nez.

Allô la lune, ici la terre ! Je sais que mes doigts sont fantastiquement et irrésistiblement beau, mais ne cherche pas encore un prétexte pour échappa éternellement à mes questions ! Sinon, je peux tout de suite partir et te semer, ça m'évitera de perdre du temps !

Elle disait ça en riant à moitié, se moquant gentiment de l'air absent d'Imadori. Mais elle reprit rapidement son sérieux, voulant éviter de le vexer. Elle recula sa chaise, et se leva.

Alors, je peux y aller ou pas ?

Elle ne s'était pas du tout aperçue de la fascination de son interlocuteur pour elle, aveugle pour autre chose que la baston ou tout ce qui s'y rapprochait... Mais elle se surprit à penser qu'il était beaucoup mieux en arrêtant d'éluder les questions et en se taisant qu'en parlant pour ne rien dire. Plus agréable, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Les doigts s' étaient rapproché mais s'éloignèrent presque aussitôt, acompagnés par des paroles. A ces mots Imadori replongea dans le monde "normal". Il retira son regard des doigts, lentement remonta vers le visage d'Ekina qui s'était levé.

Mais, tu ne m'as pas posé de question, et pourquoi serait-ce un prétexte pour s'évader de quelquechose?

Imadori dit cela tout en regardant Ekina, vaguement vers le visage. Ces mots n'étaient dit sans agressivité, il n'avait pas vraiment non plus le ton d'une question. Il releva son torse pour se tenir droit et recommenca.

Il y à des choses à voir dans le monde, mais peut-être est-ce égoiste de ma part ce que je fais là. En tout cas, je ne te retiens pas mais ne te chasse pas non plus, le choix est tien. Pose clairement ta question et je répondrait si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

Imadori fatiguait réellement Ekina. Elle leva les yeux au ciel et remit la chaise près de la table, signifiant ainsi clairement son désir de partir. Et c'était beaucoup à cause de son interlocuteur.

Imadori, parfois je me demande si tu m'écoute vraiment, ou si tu es tout le temps absent... Je t'en ai posé des dizaines, des questions ! Et puisque tu ne me retiens pas, je m'en vais.
* Où, je ne sais pas encore, mais j'y vais. *


Aussitôt dit, aussitôt fait. Ekina s'éloigna rapidement de la table où ils s'étaient assis, et après avoir acheté de quoi déjeuner le midi, elle sortit de l'auberge, pour prendre la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Imadori fut assez surpris de la réaction d'Ekina, surtout du fait qu'elle soit parti, bien qu'il lui avait laissé le choix il ne voulait pas vraiment qu'elle le fasse. Maintenant il fallait qu'il trouve comment sortir de l'auberge sans payer, il avait perdu de vu un de ses principal objectif. Il de vrait faire preuve de plus de ruse.

iL se leva lui aussi mais ne parti pas, il commenca à faie les cents pas dans la salle, cherchant activement un plan.....

Et le temps passa, il ne trouvait toujours rien, il ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Sans un sous et sans compagnon les méthode d'évasion sans payer était réduite. Il n'y as qu'une solution pour qu'il parvienne à gagner de l'argent : devenir chasseur, chasseur de prime...enfin, peut-être, pour l'instant il n'était sur de rien. Soudain une idée lui vint, s'enfuir par les commodités. Cela n'avait rien de digne mais la dignité n'était pas interressante à éprouver à ce momement là.

Il s'avanca , vit une fenêtre et pensant n'être observé par aucune personne l'ouvrit et commmenca à sqortir quand soudain il entendit une voie derrière lui.

Et toi las-bas arrête toi, tu ne t'enfuiras pas sans payer!

*Merde un serveur vite*

Imadori pressa le mouvement, et sauta par terre, il commenca à courrir dans les rues, sans savoir ou il se dirigeait, n'espérant que semer le serveur. Il l'enttendais crier, lui ordonnant de s'arrêter, l'insultant. Les maisons, rues, sombres ruelles défillaient sans cesse. IL arriva enfin à semer le serveur mais il était dans un lieu étrange, le dernier ou il s'attendait arriver, de plus sa blessure s'était reouverte, du sang tachait ses vétemments....

Arrow le cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser