Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne nuit!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:33

Ryu arriva à l'auberge. Comme elle servait aussi de restaurant, il y avait un monde fou. Ryu joua des coudes pour se fendre un chemin à travers la foule. Toutes les places étaient prises...Non! il y en avait une là-bas, les deux personnes qui l'occupaient venaient de se lever. Ryu sauta sur l'occasion : il se fraya un chemin tant bien que mal à travers la foule, et s'assit. Puis, il appela l'aubergiste :
"-S'il vous plaît !
-Oui? Ah c'est vous, vous êtes encore vivant?Curieux on m'avait dis que...
-Oui, c'est bon, je sais. Je sors tout juste du centre de soin.
-Ah! Bien, je vais vous servir votre plat."
Elle partit. Ryu soupira :
*Dure journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:48

Grav', accompagné de Sueko et de Lil', franchit la porte de l'auberge. Le nombre de personne s'y trouvant le surprennait.

*Tant de personnes prédestinée à mourir...*

Il chassa ses idées noires, et se mît à chercher une table. La seule qui pouvait les accueuillir était celle de Ryu, il restait trois place de libres.

"Là-bas."

Fit-il en montrant la table d'un signe de tête. Il s'en approcha d'un pas pressé, il ne fallait pas qu'elle soit prise avant eux.

"Pouvons-nous aller sur votre table ?"

Dit-il à Ryu qui semblait malheureux.

*Il n'a pas l'air dans son assiette... (1)*






(1) Non, il est devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:01

Ryu leva la tête. Devant lui se tenaient trois personnes. Un garçon aux yeux marrons le regardait. Ce devait être lui qui avait parlé. De chacun de ses côtés se tenaient deux jeunes femmes. Ryu se reprit et offrit un grand sourire aux trois personnes. "Il faut toujours ce montrer gentil envers les personnes qu'on ne connait pas."Vieux proverbe traduit de l'Ichibien en Airanien par le magicien qui l'avait élévé. En effet dès son plus jeune âge Ryu eut droit a une éducation complète de toutes les notions de sagesse possibles et immaginables.

"-Bien sûr! Je m'appelle Ryu. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:07

Sueko venait d'arrivé avec Lil' et grav' . L'auberge était toujours ausis accueillante le soir ... De la fumé venait des tables ou certaines personnes consommaient du tabac et une personne agée était installé à un piano et jouait une musique rithmé et gai ...

Une salle table présentait assez de place pour qu'ils s'installent ... Mais cette table étainet déjà occupé par une personne ...
Grav' entamait une conversation avec celle ci afin de négocier des places afin de passer une soirée agréable dans la taverne ...

Sue aquiessa la salution de cette personne en hochant la tête puis elle dit doucement .


" Sueko , enchanté .. "

Elle se dirigea doucement vers une place libre et s'assit , tout en parcourrant l'auberge des yeux , regardant si elle n'était pas surveillé , avant de tourner la tête vers Ryu et d'attendre les réponses de grav' et de Lil' .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:20

Grav' tira sa chaise, et s'assit. Il se présenta également :

"Moi c'est Grav' !"

Il regarda un instant Lil', qui semblait crispée. Le monde avait l'air de la géner.

*Tu verras, tu vas te faire des amis*

L'odeur qui parcourrait la salle berçait l'odorat du jeune aventurié. Cela lui rappelait un peu la cuisine d'Airina, notament le chocobo laqué, un de ses plats préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

Lil' qui se tenait toujours debout, s'assit précipitemment.
Son instinct lui hurlait de s'enfuir en courant, mais avec un douloureux effort, elle sourit et s'assit précipitamment aux côtés de Ryu.


- Excusez-moi ...

Ses yeux affolées cherchaient partout une ouverture, une place dans laquelle se fauliler pour disparaître du regard de toutes ces personnes autour d'elle.
Finalement, elle inspira longuement, puis se détendit légèrement.
Le jeune homme à ses côtés était charmant et son regard était pour le moins rassurant.
Lil' desserra un peu ses mains jointes et les posa sur la table.
Qu'ils ne comptent tpas sur elle pour prendre la parole en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16

Grav' vit que Ryu avait déjà commandé son plat. Il demanda aux deux filles ce qu'elles voulaient et alla au comptoir pour aller les commander. Lui, il avait commandé des brochettes de sangliers ailés au soja et à la moutarde de la région.
C'était la 2ème fois qu'il mangeait en l'espace de trois heures, mais le combats contre Ôkamaru l'avait vidé.

Il revint ensuite à table avec les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37

Ryu contempla les invités. Le garçon, Grav' était brun avec des yeux marrons. Il était plutôt grand. la jeune fille qui s'était assise à côté de lui n'avait pas donné son prénom. Elle semblait étouffer dans la foule qui occupait l'auberge. Ses mouvements étaient aussi souples que ceux d'un chat, comme celui du magicien...La dénomée Sueko potait de long cheveux blancs, et deux magnifiques yeux d'un rouge étincellant. Sans savoir pourquoi il lui semblait la reconnaitre...Ryu récapitula lentement les évenements qui s'étaent déroulés depuis son arrivée à Ichiba :

*Bon, j'entre dans Ichiba, je deviens marchand de...., enfin, marchand. Puis je rencontre un nain hargneux et dégoutant qui m'emmene au devant d'un terrible loup-garou...Celui-ci envoie le nain...euh...loin, très loin, et me dégomme.Je me reveille au centre de soin dans un état...pitoyable...Il n'y a pas de quoi être fier. Mais au fait cette fille, Sueko, je sais où je l'ai vue...*

Ryu venait de se souvenir des affiches qui ornaient tous les murs, les panneaux et les magasins...Il ne fallait surout pas montrer qu'il la reconnaissait, elle devait être dangereuse...Mais il ne tint pas, sa curiosité était trop forte :
"-Vous ne seriez pas la méchante qui veut détruire Ichiba..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:59

Sueko avait un peu la tête ailleurs quand elle percu les paroles de Ryu ... Quand elle comprit le sens de sa question elle se méfie un peu et tout en posant son regard sur lui elle dit doucement .

" Je ne veux pas ... Mais c'est mon destin d'après les sages ... "

Elle restait méfiante face au reste des personne dans la taverne .. Si il l'avait reconnu ce n'était pas pour rien ... Les gardes avainet surment du remettre des phtoso d'elle plus récente dnas toute la ville ...

Quand Grav' revint avec les plats elle le remercia puis elle tira son assiette devant elle et huma quelques instant l'odeur qui se dégageait de son assiette , puis elle prit ses couverts et attendit que tout le monde commence à manger avant de s'y mettre par simple politesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

Devant le plat fumant posé devant elle, les yeux de Lil' s'allumèrent.
La jeune femme n'avait pas mangé chaud depuis des semaines.
Elle ne regarda pas autour d'elle, mais se mit à manger goûlument, tout en restant sur ses gardes.
Finalement, elle se détendit après avoir fini son assiette.
La jeune fille lança un regard aux alentours.
Les tables enfumées commençaient à se vider, la place se faisait dans l'auberge.
L'heure tardive indiquée par la pendule devait sûrement y être pour quelque chose.
Cela acheva de détendre la jeune femme, qui eut un sourire radieux envers ses compagnons de table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:44

Ryu remarqua le gêne de Sueko. Il se dit que c'était peut-être un mensonge destiné a adoucir sa méfiance, mais les paroles de la jeune femme avaient l'air sincères...Et puis il fallait avoir pas mal d'imagination pour trouver un mensonge aussi réel en si peu de temps... Ryu résolu de ne plus y penser. Grav' venait de rapporter les plats. Lui, il avait presque fini. Il prit un verre d'eau et examina la salle. Le lieu empestait la fumée de cigarette. Quelques joueurs de cartes se disputaient au sujet d'un autre qui trichait. Un alcoolique demandait qu'on lui serve un...euh..., enfin il ne souvenait plus du nombre, mais il voulait un autre double whisky. Trois joueurs de billards s'échauffaient les doigts, pendant que le quatrième tournait autour de la table, à la recherche d'un bon endroit pour l'aborder. Le pianiste dormait sur son instrument, épuisé. la salle se désemplissait. Il ne restait plus que ceux qui logeaient ici, et les autres qui comptaient faire la fête jusque tard dans la nuit. A côté de lui Lil', avalait son repas avec une effrayante célérité. *J'espère qu'elle ne va pas s'étouffer*se dit Ryu. Les autres aussi mangeaient vite.Petit à petit, Les assiettes se vidaient. Ils avaient l'air fatigués...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

Grav' somnolait à table, il n'avait pas eu un réel sommeil depuis un bout de temps.

*Il... ne faut pas... s'endormir...*

Il restait éveillé comme il le pouvait, puis il but un peu de coca cola pour ne pas succomber au "dodo" à table. Il avait fini de manger ses brochettes depuis un bon moment. On lui avait appris qu'il ne fallait pas dormir juste après d'avoir mangé, une raison de plus !
Il marmona quelquechose que les autres n'étaient pas censés entendre.


"Cet Ôkamaru est vraiment trop fort. Pour lui, c'est aussi facile de nous mettre dans ce état là que de dire bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:54

L'ambiance de table était calme se soir .. La fatigue gagnait chacune des personnes asisse autour de celle ci .
Sueko reposa ses couvert sur la table après avoir mangé une partit de son plat . Elle ne finit par son assiette , déjà racasié ..
La musique se stoppa en même temps que les yeux du pianiste se fermèrent et que sa tête se posa sur quelque touches dont les notes résonèrent .
On entendait encore les bruit du billards , dont les joueurs étaient toujours actifs , et la personne qui s'occupait de la ponche terminait sa vaisselle .

La porte de l'auberge s'ouvrit et une personne du centre de Hitotoki entra . Ses chaussures claquaient sur le sol et le grincement qu'elles faisaient était presque gênant .
Sueko cacha son visage du mieux qu'elle le pouvait penssant que c'était pour elle qu'il venait mais elle fut rassurer en le voyant partir vers le bar et demandé une bierre .

La jeune fille reposa ses mains sur la table , s'acouda à celle ci , fermant les yeux un instant .. Puis elle dit doucement , afin de réanimé la discution .


" Vous venez tout les trois d'un autre pays ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:12

Ryu tresaillit, il avait rêvé ou Grav' avait prononcé le nom d'Ôkamaru? Non, sans doute une hallucination, car lui aussi était fatigué.
Le rayon de le lumière qui inonda la table lorque la porte s'ouvrit, le sortit de ses pensées. Mais, ce n'était rien, juste un homme rompu par un épuisante journée de travail qui venait se reposer avant de rentrer chez lui. Ryu poursuivit donc le fil de sa réfléxion. Grav' pouvait il connaitre Ôkamaru? Mais, il fut une fois de plus brusquement tiré de ses pensées par les paroles de Sueko. Elle venait de demander si ils venaient d'un autre pays. Ryu hocha la tête tristement, lui rappeler le souvenir du magicien ne lui faisait pas du bien, mais il répondit :

"-Oui, je viens d'un désert, loin vers le sud."
Puis il tourna la tête vers Lil' et Grav', en attendant leurs réponses. Eux aussi avaient l'air de venir de très loin. Il se resservit un autre verre qu'il vida d'un trait. Apparement, l'heure était à la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:41

"Moi et Lil' venons d'un village nommé Airina..."

Rien qu'à prononcer le nom de sa ville natale lui faisait rappeler tous ses souvenirs.
Une fois de plus il essayait de ne plus y penser. Il regardait Ryu qui faisait une drôle de tête.


*Il est bizzarre.*

Voyant que tout le monde avait fini, il fit un signe de main à la serveuse pour commander les desserts.

"Une glace parfum citromme-frambémousse s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:30

"-Et, un père Noël en chocolat pour moi, s'il vous plaît!"Dit Ryu à la serveuse.
Ainsi Grav' et Lil' venait du même pays...C'est vrai que leurs noms se ressemblaient. Et puis Grav' l'intriguait. Il avait bien prononcé le nom d'Ôkamaru, tout à l'heure, non? Ryu examina encore une fois les trois personnes qui se tenaient autour de lui. Elles avaient l'air gentil, il devait il y avoir une erreur, elles ne pouvaient pas être les criminels dont tout Ichiba était à la recherche.
Ryu soupira. Il regrettait la douce quitude qui règnait chez le magicien. Auparavent il ne s'inquietait de rien, mais maintenant, il avait plein de responsabilités. Il était épuisé.
*Tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil!* se dit-il.
La serveuse arrivait avec les desserts. Il prit le sien, ouvrit l'embalage d'aluiminium coloré et commença à manger. Le chocolat était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:12

Grav' se sentait vraiment mal allaise à table, ses moments de peine lui revenait souvent. Il se leva précipitament.

"Escusez-moi, je... je suis fatigué... je monte."

Dit-il bizzarement. Il se dépécha de monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre, en bousculant tout ceux sur son passage.

Ho ! Les jeunes aujourd'hui ! De vraix sauvages !"

Cria une vielle dame.

Il ne s'en préocupait pas. Une fois dans sa chambre, il s'assit sur son lit.
Au lieu de s'allonger comme il ça lui tentait tant, il mit ça tête dans ses mains, et se mit à pleurer... du sang ! Tout ce qui lui était arrivé à Airina lui revenait, il avait comme un flash-back.


Citation :
"-Dégage morveux ! Tu as détruit notre village ! Pars le plus loin possible !
-Hé ! Regardez, c'est le gamin maudit ! Rires
-Brûlons-le ! Au bûcher ! Au bûcher !
Vous voulez vraiment connaître la puissance du feu ?
Il enflamma alors ses mains.
-Au secours ! Ce gars est vraiment maud... Argh !"
Mort

Grav' poussa un cri de rage, sa respiration s'accelèrait, elle était de plus en plus forte.

*Tu veux te venger n'est-ce pas ?*

Grav' sursauta, il venait d'entendre une voix dans sa tête. Sa respiration baissa de volume, tout en restant très rapide.

"Qui... qui a parlé ?"

*Je suis dans ta tête idiot ! Je me nourrie de ta colère et de ta rage. Tu prétends vouloir aider les gens, mais au fond de ton coeur, tu rêve de te venger. *

Grav' baissa les yeux.

"Je... Je... Nnn... Non ! Tu as tord !"

*Ce n'est pas la peine de mentir, je peux savoir ce que tu ressens. Tu veux devenir plus puissant, je me trompe ?*

"Plus... puissant..."

*Cet Ôkamaru provoque en toi une grande rage, ne fais pas semblant de vouloir être son ami... Tu devrais l'éliminer sans pitié*

"..."

Il regardait attentivement ses mains souillées de sang.

*L'autre jour, pendant ton duel contre lui, le dernier coup, c'est moi qui l'ai donné. Si tu fais un pacte avec moi, cette puissance t'appartiendra, elle sera tienne*

"Un... pacte..."

*C'est pas en répétant ce que je dis que tu vas avancer !!! Accepte, et nous ne ferons plus qu'un !*

"Me venger... Une grande puissance... J'accepte de faire un pacte avec toi..."

La voix se tut, mais un tatouage tribal apparut dans le dos de Grav', se prolongeant sur son bras droit, jusqu'à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:24

Citation :
Fiuu joli poste Grav' !!!! Razz

Sueko était fatigué et avait la tête un peu ailleurs . Elle se réveilla un peu lorsque Grav' se leva assez brusquement pour quitter la table .. Il n'avait pas l'air dnas son assiette se soir ... Un serveur venait de leur aporté leur dessert mais la jeune fille n'y toucha pas . Elle déposa de l'argent sur la table puis elle se leva , elle baissa la tête en signe de salutation , puis prit la direction des escaliers .
Elle leur fit un dernier signe de main et s'engagea dans l'obscurité des escaliers ...
Sa chambre était au deuxième étage de l'auberge qui en comptait trois à sa connaissance .

Lorsqu'elle arriva au palier du premier étage elle entendit de drôle de bruit provenant d'une des chambres , et une vieille dame qui avait l'air un peu perturbé passa à côté d'elle pour prendre la direction de la sortie .

Sue resta quelques secondes sur le palier , et fut surprise par un cri cette fois .. La personne qui l'avait émit faisait surment un cauchemar .. Elle décida de ne pas s'en mêlé , elle était assez fatigué se soir ... Elle nota juste le numéro de la chambre , curieuse de vouloir qui était cette personne ...

Puis elle prit l'escalier et continua sa route , en direction de sa chambre . Elle poussa la porte de celle ci , et entra doucement avant de refermé la porte . Elle resta à l'entré de sa chambre et s'adossa un moment à sa porte , fermant les yeux , dans l'espace de quelques minutes ...

Elle se resaisit en entendant quelqu'un monté dans les escaliers . Sue marcha en direction de son lit , et s'y coucha , sans se retenir de s'écrouler dessu . Elle ferma les yeux et en quelques secondes seulement sombra dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:39

Grav' venait de partir suivi de quelques secondes par Sueko. Le départ innatendu de Grav' sussita la curiosité de Ryu qui résolut de se lever à son tour, même si il n'avait pas vraiment sommeil (il venait de dormir pendant des heures au centre de soin). Et puis Lil' avait l'air très fatiguée aussi, il immagina aisément qu'elle veuille dormir à cette heure avançée. La majorité des personnes avaient quitté la salle. Il lui souhaita une bonne nuit, et s'engagea dans l'escalier qui menait à l'étage. Les marches craquèrent sous le poids d'une vieille dame qui avait du négliger son régime. Il s'avança dans le couloir, observa les numéros des portes. Quel était le numéro de sa chambre déja? Il examina le couloir dans l'espoir qu'un détail lui rappelle le souvenir de sa chambre. Il y avait trois immitations grotesques de tablaux de Paul Dulard, et quelques vases remplis de roses fannées posés sur des tabourets. Rien ne lui revenait... Le tapis vert qui parcourait le couloir de tout son long ne lui rappelait rien. Il ouvrit une des portes qu'il pensait être la bonne. Celle-ci grinça, et tourna sur ses gonds dévoilant une petite chambre tappissée de bleu. Ce n'était pas la sienne. Il allait refermer la porte lorsqu'il apperçut sur le sol quelques tâches de sang. Poussé par la curiosité il ouvrit en entier la porte et put appercevoir l'ensemble de la pièce. Assis dans l'ombre qui se dessinait sur son lit, se tenait Grav'. Il avait du sang sur sa main gauche, la seule qu'il laissait apparente. Il semblait provenir de ses yeux. Oui, de ses yeux coulait du sang! D'ailleurs ses pupilles lui parraissaient étrangement rouges...Ryu marmonna quelques insignifiantes escuses, consient qu'il venait de troubler l'intimité de Grav'. Il recula tout en refermant la porte, fixant Grav' d'un oeil ahurit...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:40

Grav' n'avait pas remarqué la présence de Ryu. Il finit par le voir quand celui-ci s'escusait. Il se leva d'un bond, ouvrit la porte, et le bouscula en dehors de sa chambre.

"..."

Ses yeux rouges avaient un air déterminé. Il claqua la porte et la ferma à clé, sans se rendre compte qu'il venait de casser la serrurre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:10

Ryu n'eut pas le temps de voir Grav' se dresser devant lui. La porte était presque refermée, quand le jeune homme la rouvrit brutalement. Ryu qui se tenait derrière celle-ci, puisqu'il la refermait, fut projeté contre le mur du couloir. Il put voir Grav' furieux claquer sa porte, dans un vacarme étourdissant.
*Ce n'est pas croyable ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ! Il est devenu fou? Il avait pourtant l'air gentil tout à l'heure ! J'aurais du écouter les conseils du magicien : "Ne fais pas confiance aux inconnus". Surtout à ceux qui pleurent du sang. Et puis, ses pupilles rouges, il ne les avait pas avant? Ce garçon est bizarre. Je ferais mieux de l'éviter dorénavant...Et puis pourquoi je le suivrais? Parceque je suis curieux? Non la curiosité est un vilain défaut ! Bon, cela n'empêche pas d'essayer de savoir ce qui s'est passé...Demain, je lui parlerais...mais je ne fais plus référence à ce que j'ai vu, ça risquerait de le mettre en colère...*
C'est ce moment que choisit un grand monsieur moustachu en pijame pour sortir de sa chambre en hurlant :
"-Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?! Reveiller les gens à des heures pareilles, vous n'avez pas honte ?
-Escusez moi, ce n'est pas de ma faute...
-Non, bien sûr c'est de la mienne peut-être? Alors là c'est le comble de l'insolence !
-Je suis désolé, croyez bien que je ne voulais nullement...
-Ah ! oui ? Eh bien, moi je ne suis pas content et quand je ne suis pas content..."
La personne mécontente avait virée au violet. Son front était rouge flamboyant. Une goute de sueur ruissela le long de son nez pour se perdre dans les poils de sa moustache. Ses sourcils noirs et épais se rapprochaient. Il plissa les yeux, obliqua sa tête, comme pour mieux examiner sa victime. De ses gros bras musclés, il retroussa ses manches d'un geste calme qui contrastait avec la tempête qui déchirait les traits de son visage.
"-...Je tape !
-Euh, enfin monsieur un peu de décence...
-Quoi ? Et c'est vous qui me dites ça, vous qui venez de faire un boucan infernal a une heure aussi tardive !"
Ceci acheva de mettre en colère le moustachu. Les rares morceaux de son visage qui avaient conservés leur couleur normale devinrent violet à leur tour. Ryu esquiva le premier coup de son adversaire. Celui-ci allait refrapper lorsque la présumée femme du monsieur arriva. Elle portait un bonnet de nuit et un peignoir à fleurs. Elle avait un visage rondouillet et gentil de bonne vivante :
"-Allons calme toi, mon choux...laisse ce pauvre garçon tranquille, il ne t'a rien fait après tout. Ce n'est peut être pas lui..."
Le "choux" se calma d'un coup. Il se confondit d'escuses auprès de sa femme. Ryu rigola en lui même de voir ce gigantesque colsse se plier aux exigences de la petite femme qui se tenait devant lui. Il remercia poliment (il avait interêt !)l'épouse du moustachu d'être intervenue. Ce à quoi celle-ci répondit :
"-Oh oui, Georgounet est un peu impulsif, il ne faut pas lui en vouloir, n'est ce pas mon gros chou?"
Le dénommé Georgounet rougit à chacun des surnoms que lui attribuait sa femme. cela faisait de ce monstre de muscles un pauvre homme simplet. Ce n'est pas que Ryu ne souhaita pas rester en la compagnie du "doux" colosse, mais il devait regagner sa chambre. Cette fois il ne se trompa pas et retrouva avec joie sa chambre rose. Il s'endormit calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:31

Lil' ne se doutait de rien, toujours attablée dans la partie restauration de l'auberge.
La jeune femme ne réflechissait pas, elle, mais commençait à sentir le sommeil gonfler ses paupières.
Alors elle eut une pensée pour Derenos.
La soirée ne s'était pas passée comme la jeune femme l'avait escompté, et elle avait besoin de se changer un petit peu les idées, après toutes ces révélations, toutes ces choses inatendues.

Lil' se leva, et eut alors une montée d'angoisse.
Chaque personne à sa table avait payé sa part avant de monter se reposer, mais elle n'avait pas l'argent nécessaire pour payer la sienne.
L'idée de monter retrouver Grav' pour lui rappeller qu'il lui avait proposé de payer pour elle ne lui effleura même pas l'esprit ...
Ce geste aurait été d'une impolitesse pure, et Lil' ne tenait pas tant que ça à être honnête.
Habituée à voler et à s'en aller discrètement, la jeune femme lança un regard à droite, puis à gauche.
Personne ne semblait s'interesser à elle.
Elle ne remarqua pas la jeune serveuse qui essuyait des verres sales avec un torchon qui n'avait pas dû être souvent lavé la suivre du regard, tandis que Lil' se dirigeait d'un pas un peu pressée vers les toilettes des femmes.

Une fois dans la pièce d'eau, la jeune femme referma doucement la porte derrière elle puis se regarda dans une grande glace qui illustrait des lavabos.
Lil' paraissait éreintée, mais la beauté féline qui avait toujours fait son charme ne l'avait pas quittée.
Ses grands yeux de fauves aux larges pupilles brillaient dans la semi-obscurité de la pièce.
La jeune femme n'avait pas allumé la lumière, préférant être discrète si quelqu'un venait à arriver.
De plus, ses yeux ne réclamaient pas de source de lumière pour une raison indéterminée.

Alors que Lil' se passait un peu d'eau sur le visage, son ouïe fine perçut des pas qui se voulaient sans aucun doute étouffés.
Son coeur battit plus fortement, ses yeux affolés cherchèrent vivement une ouverture ...

Lorsque la serveuse entra dans les toilettes, le clair de lune filtrait à travers la lucarne entrebaillée par laquelle Lil' s'était enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:57

Le lendemain matin, quand Grav' avait bien fait dodo (XD), il se réveilla (XD).

*C'est l'heure d'aller chasser le Ôkamaru.*

"Tu as raison..."

Il se prépara pour partir, rajusta sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas et se dirigea lentement vers la porte.

*Tu ne comptes tout de même pas sortir par là ?*

"Pourquoi ?"

*Tu pourrais facilement te faire repérer. Laisse moi faire !*

"Grav'" se retourna vers la fenêtre, et fit un large saut en passant dedans, sans même l'ouvrir.
Il ne laissait comme indice que les tâches de sang sur son lit, et les éclats de verre au sol.


*Il n'est sûrement pas à Ichiba, nous devrions chercher ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:18

Ryu, se réveilla en sursaut. Il avait rêvé de Grav', ou plutôt cauchemardé. Il avait revu son visage innondé par les larmes de sang que pleuraient ses yeux à chaque instant. Une image horrible...C'est donc avec un profond soulagement qu'il se réveilla dans sa chambre. Il s'habilla rapidement, prit ses armes et son sac, qui ne contenait que des allumettes, un canif et quelques potions qu'il avait sauvé de l'incendie chez le magicien. Il ouvrit les rideaux et apperçut avec plaisir le soleil innonder la ville.

*Une belle journée...*

Puis, il prit la direction de l'escalier. Sur le chemin, il revit le couloir où il avait passé un si mauvais moment. Il accéléra le pas. Lorsqu'il déboucha dans la salle à manger, il ne vit aucun de ses compagnons d'hier soir. Il s'installa à une table et commença à lire le journal, en attendant le reveil de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

Sueko se réveilla , les rayons de soleil qui traversaient les rideau , venaient caresser son visage encore a moitié endormie .
Elle se redressa , et entendit un bruit de verre casser .
Sue s'étira et se leva , marchant jusqu'à sa fenêtre en trainant des pieds comme son habitude quand elle se réveillait .

Elle vut une personne partir en courrant vers la sortie d'Ichiba , il avait une cape semblable à la sienne , avec une capuche , qu'il avait soigneusement ajusté pour ne pas que l'on voit son visage .

En ouvrant la porte sur le palier , Sueko vut un bout de papier chiffoné . Dessu était inscrit de sa main le numéro de la chambre qui l'avait intrgué la vieille au soir . Elle le ramassa , et après s'être préparé et avoir reprit ses affaires , elle descendit les escaliers ...

Une fois au rez de chaussé , elle apercu Ryu assi à une table , parcourant des yeux un journal , celui qui était quotidiennement distribuer en ville . Sur la première page se trouvaient de nombreuses personnes , rechercher pour leur prophéties surment ...

Sueko , avant d'aller le saluer , alla voir le tavernier et lui demanda à qui apartenait cette chambre . Il lui affirma qu'elle avait été libéré ce matin , et retrouver dans un sale état , puis que la personne qui l'occupait était une personne avec qui elle avait passé la soirée ...

Elle penssa d'abord à Ryu mais il avait l'air de bonne santé donc cela n'était pas lieu d'être . Après une longue réfléxion elle comprit que ce n'était pas Lil' non plus mais que c'était Grav' , et que c'était également lui qui était partit peut de temps après son réveil .

Sueko salua Ryu , puis lui dit qu'elle ne resterai pas plus tard dans la matinée et qu'elle partirai même imédiatement . Finalement elle lui demanda gentillement .


" Pourrai tu Saluer Lil' de ma part ? En tout cas .. merci d'avance et ... j'espère à bientot ... "

Elle lui sourit , puis remit sa capuche et sortit de l'auberge , elle ne songea pas se faire intercepter par la garde , et partit tranquillement , essyant de retrouver Grav' , bien qu'elle n'avait aucune idée du lieu où il avait pu se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bonne nuit!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser