Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonne nuit!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!   Bonne nuit!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

Ryu eu à peine le temps de répondre à Sueko qu'il lui transmettrait son bonjour que celle-ci était déja partie. Il resta un instant muet fixant l'emplacement où se tenait Sueko quelques secondes auparavent.

*Il se passe des choses étranges. C'est peut-être dangeureux, mais j'ai drôlement envie de savoir ce qui se trame. Enfin, bon...ces affaires ne me conçernent pas. Quoi que...Et puis, d'abord la curiosité n'a jamais tuée personne...*

Ryu en était là de son cruel dilemne quand la pensée que ses amis étaient peut-être en danger l'effleura. Il résolut donc de demander à l'aubergiste où se trouvaient Grav' et Lil'. Celle-ci se tenait derrière son comptoir en train de nettoyer le bar avec un chiffon troué, lorsque Ryu l'interrompit :
"-Sauriez-vous par hasard où se trouvent actuellement mes compagnons d'hier soir?
-Non ! et je ne souhaite pas savoir où ils sont !Le premier a détruit ma fenêtre et cassé mon carreau, la seconde s'est enfuie on ne sais où, même si je la soupçonne d'être à l'origine de la destruction de la vitre de la lucarne des toilettes...quant à la dernière...
-Je sais où elle est merci..."

Ryu quitta l'auberge en coup de vent (pour éviter d'avoir à payer pour 4). Il ne savait pas encore où il allait. Il suivrait la piste de Sueko, sans doute...Elle la conduirait à Grav' et alors il se lancerait à la poursuite de Lil'....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser